Application Voo

Lovoo lance Voo, application mobile de rencontres par affinités

Application mobile de rencontres géolocalisées, Lovoo a lancé une nouvelle application, Voo, qui utilise une fonction de Lovoo : les rencontres par affinités. Sur le principe de Tinder, les utilisateurs de Voo font défiler les photos d’autres utilisateurs et décident si le profil leur plaît en indiquant s’ils l’aiment ou non. Application VooEn cas d’affinité mutuelle, les deux personnes peuvent discuter grâce au tchat. Les profils proposés sont géolocalisés, de manière à proposer des personnes proches et faciliter ainsi les rencontres.

Le matching est pour certains utilisateurs de Lovoo la fonction principale de l’application. En moyenne, 13 millions de votes par jour sont envoyés, ce qui montre clairement que la séduction est un jeu ludique très apprécié par nos utilisateurs. Avec Voo, chacun aura le plaisir de voir sa cote de popularité évoluer tous les jours

explique le PDG de Lovoo, Benjamin Bak. Rien de bien nouveau par rapport à Tinder, donc, si ce n’est la présence d’une cote de popularité sur son profil, qui indique le nombre de personnes qui vous ont aimé et que vous pourrez regarder grimper (ou non) au fur et à mesure des jours. Cette cote de popularité n’est visible que par vous.

Auteur de l’article : Marie

4 commentaires sur “Lovoo lance Voo, application mobile de rencontres par affinités

    Emeric

    (23 juillet 2014 - 9 h 10 min)

    Comment être membre VIP ?

    douma

    (16 octobre 2014 - 13 h 25 min)

    Susu

    saad

    (5 janvier 2015 - 21 h 54 min)

    welcome

    cotte

    (19 juillet 2015 - 23 h 03 min)

    Ne peut pas me connecter avec les deux liens d’activation compte reçu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *