Tinder Plus

Tinder dévoile Tinder Plus

Il est depuis déjà longtemps question de fonctionnalités payantes sur Tinder, qui reste jusqu’à présent entièrement gratuit. Elles ont été dévoilées cette semaine par l’entreprise américaine sur son blog. Tinder a ainsi annoncé l’arrivée de Tinder Plus, qui ajoutera deux fonctionnalités premium très demandées par les utilisateurs :

Tinder Plus

 

  • La possibilité de revenir en arrière sur un « swipe » vers la gauche malencontreux : si vous avez par erreur écarté un profil qui vous intéressait, il sera désormais possible de le retrouver et ainsi de revenir en arrière. Le profil en question n’est plus perdu à jamais dans la « Tindersphere ».
  • La possibilité de changer votre localisation : Tinder vous géolocalise, et les profils présentés sont ainsi situés dans la même zone géographique que vous, avec une distance qui peut atteindre jusqu’à 100 km maximum selon ce que vous avez défini. Or, si vous voyagez régulièrement, ou avez prévu de vous rendre prochainement dans une autre ville ou un autre pays et comptez rencontrer des gens sur place, ceci était jusqu’à présent impossible… avant d’arriver sur place. Tinder annonce ainsi le lancement de la fonctionnalité « Passport », qui vous permettra de vous géolocaliser n’importe où dans le monde, et de revenir aisément à votre emplacement actuel.

Ces deux fonctionnalités seront disponibles pour tous d’ici la fin de l’année. Tinder Plus sera proposé sous la forme d’un achat in-app, avec un paiement effectué par le biais de l’App Store ou de Google Play selon votre smartphone. D’ici là, vous pouvez découvrir en vidéo ces nouvelles fonctionnalités !

 

Auteur de l’article : Marie

1 commentaire sur “Tinder dévoile Tinder Plus

    salim

    (25 novembre 2014 - 9 h 34 min)

    Coucou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *