Aucune nouvelle personne Tinder

« Aucune nouvelle personne à proximité » sur Tinder

Vous utilisez l’application mobile de rencontres géolocalisées Tinder, et vous obtenez le message suivant : « Aucune nouvelle personne à proximité » ? Celui-ci est en général obtenu de deux façons :

  • Vous avez tout juste installé l’application, et Tinder ne trouve personne ayant également installé l’application et qui correspond à vos critères de recherche dans le périmètre que vous avez défini ;
  • Vous venez de faire défiler une liste de personnes sur Tinder et en êtes arrivé à bout.

Aucune nouvelle personne TinderDans les deux cas, cela signifie que Tinder ne trouve personne à proximité de votre emplacement qui remplit les critères de recherche que vous avez définis (ceux-ci se limitant à la tranche d’âge, au sexe des personnes recherchées, et à la distance de ces personnes par rapport à vous). Sauf à élargir un peu la tranche d’âge définie, la solution la plus simple est d’aller dans les réglages de l’application pour augmenter la distance, c’est-à-dire le nombre de kilomètres qui vous sépare des autres utilisateurs de Tinder. Il est possible d’indiquer une distance maximale de 160 kilomètres. Si vous êtes déjà au maximum, cela signifie tout simplement que vous êtes dans une zone géographique où peu de personnes utilisent Tinder. C’est souvent le cas si vous êtes à la campagne, éloigné d’une grande ville, par exemple. Et même dans certaines grandes villes, à l’exception de Paris, l’usage de Tinder est encore relativement peu répandu et il est fréquent d’obtenir ce message.

Auteur de l’article : Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *