3nder

3nder, une application pour trouver des plans à trois

Envie d’un plan à trois ? Il y a une application pour ça ! 3nder, c’est son nom, est une application mobile qui permet de rencontrer des personnes pour des plans à trois. 3nder fonctionne sur le même principe que Tinder. D’abord, vous vous inscrivez en vous connectant à votre compte Facebook. De cette façon, vous évitez de croiser vos amis ou votre famille sur l’application, et 3nder peut ainsi limiter les faux profils. 3nder ne donne jamais votre vrai nom, et ne poste rien sur votre mur Facebook.

3nderEnsuite, à vous de jouer ! Pour vos plans à trois, il est possible de matcher aussi bien avec un couple qu’avec deux autres célibataires (idem, si vous êtes un couple, vous pouvez matcher avec un célibataire). L’application est ouverte aux hétérosexuels, homosexuels et bisexuels. Pour matcher, il vous suffit de faire glisser vers le haut le profil que vous consultez (et, à l’inverse, de le faire glisser vers le bas si vous n’êtes pas intéressé). Vous pourrez ensuite échanger des messages… et peut-être bien plus !

3nder revendique 345 000 inscrits et déjà 265 000 matchs. Pour l’utiliser, c’est simple :

  • Téléchargez l’application
  • Ouvrez votre esprit
  • Connectez vous avec Facebook Login
  • Faites un geste vers le haut pour aimer un profil, un geste vers le bas si vous n’aimez pas le profil
  • Attendez les « match »
  • Utilisez le mode « Incognito » pour passer inaperçu aux yeux de votre famille ou de vos amis
  • Affichez les gens qui vous ont liké mais que vous n’avez pas liké. Vous pouvez décider de discuter avec eux et de les rencontrer

Vous pouvez télécharger l’application sur 3nderapp.com. Vous l’avez testée ? Dites-nous ce que vous en pensez !

Auteur de l’article : Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *